Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 22:14

 

Suivant le conseil de Marie-Christine

Approuvé par Romantic


Voici mon premier acrostiche

 

 

 

          Me décrire, m'a-t-on dit, simplement

            Avec les lettres de mon prénom,

     Gaie le plus souvent,

     Gaffeuse parfois, nous en rions,

      Ironique, mais gentiment,

      Et, paresseuse régulièrement!

 

 

signature 2(3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Y comme ylang-ylang un arbre aux belles fleurs , Y comme youpi lorsque je vois ton prénom dans mes commentaires ,Y comme yo-yo un jeu d'autrefois !! tu vas dans l'internaute.com dictionnaire ,<br /> abécédaire tu verras tous les mots en Y ...biz Maggy et bonne soirée<br /> ps :de temps en temps tu fais un acrostiche sur un mot simple , un prénom d'une personne que tu connais et au fur et à mesure celà viendra tout seul ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info, je ne finis pas d'apprendre de nouvelles possibilités d'internet!Je vais suivre ton conseil, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Maggy<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée...amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo ! Je n'en ferais pas autant ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, si il suffit d'essayer, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais Maggy !! il est tout beau ton acrostiche ,<br /> à fêter pour une première !!<br /> BRAVO !!<br /> des bisous , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais pour être acceptée dans la communauté il faut produire, je ne sais pas si je serai à la hauteur, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> M agiques ces commentaires<br /> A imée de tous et toutes<br /> G entille et<br /> G aie à tous moments<br /> I ncrevable<br /> E blouissante ...<br /> <br /> biz'où<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es trop gentille, j'ai mis IE à la pace deY, parce que je ne trouvais rien commençant par y! Bisous et encore mille fois merci, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche