Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 10:54

Bonne année, année nouvelle,

Dis-nous, qu'as-tu sous ton bonnet ?

J'ai quatre demoiselles

Toutes grandes et belles

La plus jeune en dentelle,

La seconde en épis,

La cadette est en fruits

Et la dernière en neige.

Voyez le beau cortège !

Nous chantons, nous dansons

La ronde des saisons.

 

Louisa PAULIN

 

alphonse mucha-LesSaisons

illustration d'Alphonse Mucha

 

bonne année

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
R
<br />  Bonsoir Maggy , adorable comptine et très belle illustation , j'aime beaucoup , c'est<br /> joyeux, tous mes voeux de bonne année pour toi et tes proches , je t'embrasse , Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, avec les vacances et les fêtes de fin d'année, j'ai pris beaucoup de retard ! A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, que tous tes souhaits se concrétisent! Je<br /> t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Maggy,<br /> <br /> <br /> Une très belle manière de présenter les saison de l'année qui commence<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> Bonheur santé et amour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les oeuvres de mucha, un grand monsieur. bises et bonne journée. celine<br />
Répondre
M
<br /> une bien belle représentation des 4 saisons , en photos et en mots !! merci de ce partage Maggy .Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2012 !!bonne soirée Biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche