Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:19

défi 47

Répondre à la question:

"La nuit porte-elle conseil,"

pour la communauté

croqueurs de mots

 

Je ne sais pas si la nuit porte conseil, mais si un souci

se présente en fin de journée, il vaut mieux

attendre le lendemain pour le résoudre,

les idées seront plus sereines.


Je vous soumets un petit poème maladroit

et sans prétention, soyez indulgents!

 

 

Rêve

 

Je fuis sur le chemin

Seule sans attache et sans bagage

Fuyant la peur et mon destin

Cherchant la vie, cherchant la joie,

Espérant le calme, trouver la foi.

Fuyant l'angoisse, le désespoir, la rage

Je ne récolte que la pitié,

La compassion,

La charité!


Je saisis que l'objet de mon obsession

N'est pas loin, se retourner, faire face,

Le bonheur loge là d'où je viens,

Réintégrer ma place,

Me réveiller enfin!

 

Maggy

 

cauchemar

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le lieu d'où vous venez, Maggy, nul ne pourra vous le reprendre. N'est-il pas en vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ça oui, et il inspire beaucoup de mes peintures! Bonne fin de soirée, maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli poème que voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton indulgence! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est l'obscurité qui permet de percevoir que la lumière existe.<br /> Trouver le premier petit point de lumière qui scintille sur le chemin et permet de faire le premier pas vers le jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli commentaire, bonne journée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Accueillir l'obscurité pour plus de clarté. Puiser l'eau de vie à sa source. "Le bonheur loge là d'où je viens". Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ce gentil commentaire, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien jolie tentative...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement, bon mardi, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche