Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:58

Les fleurs,

fleur-d-althea.jpg

ont laissé place aux fruits, sur lesquels s'active

une multitude de "gendarmes",

betes-a-bon-Dieu.jpg


pour anteketborka.blogspot.com,macro 001c de Magda

voici ma participation :

 

bete-a-bon-Dieu-3.jpg


bete-a-bon-Dieu-4.jpg

 

bete-a-bon-Dieu-2.jpg


sur leur carapace, un étrange masque africain !

bête à bon dieu

 

 

glitter-graphics-butterflies-257083.gif

merci Zapi pour le gif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un p'tit coucou en passant je vois que toi non plus tu n'es pas trop résente sur le blog.....Lassitude ou vacances ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas très productive en ce moment, une petite baisse de tonus due à l'automne; heureusement aujourd'hui encore un beau soleil illumine le ciel ! Bonne journée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les couleurs de l'automne s'installent tout doucement, de quoi inspirer tous les peintres. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça commence et le soleil embellit tout, cependant le matin il fait un peu frisquet. Bonne journée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit bonsoir après l'immense image de zapi ! <br /> <br /> <br /> finale de L'Amour est dans le Pré ce soir ! comme cela, je serai au chaud sous la couette.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu vas mieux. Ici il fait beau mais assez frais, bonne journée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle image animée, une vraie pro ! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sais pas si je vais y participer,  il faut que je regarde pour y aller et revenir cherhcher les toiles, c'est pas la porte à coté. concernant ma boutique, j'espère que cela<br /> fonctionnera un petit peu, au moins de quoi me payer des fournitures. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi pour toi, bonne journée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche