Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 15:43

Pour la communauté

aux amoureux des

gérée par Papillotte


Le défi à relever, faire entrer les mots suivants

dans un texte:

papillon-rebondissement-sournois-capitale-

chemin-demain-retour-valise

 

La valise

 

Joyeuse et guillerette,

La jeune provinciale,

Des papillons en tête,

Revient de la capitale

Ne pensant pas à demain.


Soudain un pressentiment:

Où est passé son bagage?

Triste rebondissement,

Un sournois voyageur

A croisé son chemin...


De retour au village

La petite cache ses pleurs.

Maggy

 

becassine6

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo, tu as su mettre ces mots en valeur. Tu es douée pour ça. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un joli poème malgrés sa triste fin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il fallait bien caser les mots! Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel exercice de style ! bravo...<br /> moi je me noie dans mes vagues..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, surfe bien, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo Maggy !<br /> Moi je n'ai pas réussi...<br /> Je te fais plein de bibis<br /> Pour une bonne fin de samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est venu tout seul, gros bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche