Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 17:35

Pour la communauté

 

mandalas

le thème ce mois-ci:

"Coeur"

 

Un mandala qui vient du coeur

mandala de Maëva

dessiné et offert par ma petite-fille

 

Un mandala dessiné au crayon et au feutre fin,

puis colorisé avec photofiltre

 

mandala coeur juin colorisé

 

et un mandala créé numériquement (paint et photofiltre)

 

mandala coeur rouge

 

180.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ta petite fille devient aussi douée que sa Grand-Ma. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle prend beaucoup exemple sur moi et elle est très soigneuse et perfectionniste, elle a très bien travaillé en sixième, elle passe brillamment en cinquième, Alexandre a le brevet des<br /> collège cette année et Marc, l'aîné, le bac français! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien le dernier.. j'ai quelques mandalas de retard ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, moi ça me détends d'en faire, par contre je n'ai pas encore commencé les dessins de la leçon 17 du balisier ,<br /> bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est merveilleux ! Je te remercie du partage pour la fête des Grand-Ma. Tu dois être très fière d'elle et tu lui transmettras mes compliments.<br /> Il y a un bon équilibre dans ce mandala et le coeur tourne dans le bon sens naturellement.<br /> Tes mandalas ont presque toujours du orange et aujourd'hui tu y developpes du jaune et du rouge avec du violet. C'est pratiquement magique.<br /> J'avoue avoir une préférence pour le dernier.<br /> Merci d'avoir participé si brillamment au thème.<br /> Bien amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour tes compliments , bonne soirée, amitiés, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Malika, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ils sont manifiques tous les trois ! On croirait voir une boule de tissus pour le 3ème..  Bonne soirée Maggy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tania, c'est gentil, je te souhaite aussi une bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche