Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 22:05

Pour la communauté

mandalas

gérée par Maous

et pour illustrer le thème des mois de

janvier et février:


"Les mains"


mandala-mains.jpg

dessiné au feutre noir et colorisé avec photofiltre

et quelques dessins, souvenirs des leçons de FF

"des feuilles et un feutre"

dont le sujet de la leçon 9 était les mains.

mainns-dessin.jpg

crayon graphite sur papier canson

mains-crayon-blanc-et-noir.jpg

crayon sépia et crayon blanc sur papier mi-teinte

 

mains-animees.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> quelle bonne idée de ressortir les dessins de "des feuilles et des feutres", mais il faut que je les retrouve sur mon blog, car je ne les ai plus sur mon Pc (et pour cause !).<br /> <br /> <br /> J'adore l'idée des mains qui soignent. Il y a les "impositions des guérisseurs" qui ont "le" fluide.<br /> <br /> <br /> Pas si facile à représenter des mains... <br /> <br /> <br /> Je t'ai fait un clin d'oeil dans un article du jour.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu contournes avec un crayon et l'affaire est jouée, pour une main stylisée bien sûr, avec FF c'était du haut niveau ,<br /> elle me manque beaucoup ! Merci pour le clin d'oeil, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment magnifique, j'adore tous tes mandalas.<br /> Donner, aimer, soigner quels jolis mots.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maous, je suis contente de t'avoir fait plaisir, je te souhaite une bonne et heureuse année, bin amicalement, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très dur à faire les mains ! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le mandala, j'ai contourné ma main gauche comme le font les enfants, puis j'ai gommé toutes les déformations dues à l'arthrose, une main de jeune-fille  que j'ai ensuite décalquée pour la main droite ! Les autres dessins sont plus sérieux ! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi. Bonne année.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Malika, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche