Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 13:50

Cette semaine le thème est:

"le partage" proposé par Anne

j'ai choisi un poème de Marie-Magdeleine CARBET

 

L'ACACIA

 

Le vent

Passait, pleurant

L'acacia dit:

Vent d'automne

Au front gris,

Tu t'ennuies :

Je te donne

Mes feuilles

Prends, cueille

Et va jouer au volant

Avec ton amie

La pluie.

Le printemps,

En son temps,

M'en fera de plus jolies !

 

FEUILLES

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> une très belle illustration en harmonie avec le texte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week-end, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce poème est très beau. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, dans sa simplicité il dit tout sur la générosité et le partage! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les phrases de ton poème est léger comme les feuilles dans ton gif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime les poèmes avec des phrases simples et celui-là illustre bien le thème, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un beau don de l'acacia. Je ne connais pas l'auteur et j'irai la découvrir. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton appréciation, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche