Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 23:10
Un grand MERCI à ceux qui ont cherché!
C'était un essai et j'avoue que ce n'était pas facile,
élément trop petit! puzzle 1-copie-1
indices peu parlant:
feu 20 le feu, voulait dire foyer (maison)
    lanternes-copie-1       la lanterne, l'éclairage!


La catégorie"peintures acryliques",
et le tableau "intimité":

       intimité 2009puzzle
représentant une femme marocaine dans sa cuisine.
Désolée, et à vendredi, ce sera plus facile!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je n'ai pas vu le nom du gagnant, donc je suppose que personne n'a trouvé. Il faut dire qu'il était très difficile à trouver ton morceau de puzzle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, personne n'a trouvé, c'était trop difficile, les prochains seront moins compliqués! Bonne soirée, bisous, Maggy<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche