Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 21:01

des feuilles

 

Vous pouvez voir la leçon et les corrigés ICI

Dessin aux crayons HB, 4B et 6B sur

papier canson (15/20 cm)

pleine lune L11

  d'après la photo:"Pleine lune" Mitch Diamond

 

Peinture acrylique sur papier canson (15/20 cm)

vague L11

d'après la photo:"Bleu hawaïen" Woody Woodworth

 

Une interprétation personnelle d'une vague,

à la peinture à l'huile en 2003 (54/38 cm)

rouleau d'été

vague


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ma préférée est bien entendu la dernière sans pour cela dénigrer les précédentes. Le premier au crayon fait vibrer le dessin avec ces gros grains. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylène, les deux premiers sont des petits dessins rapides au thème imposé et j'aime bien me prêter à ce jeu l'autre c'est une toile sur laquelle j'ai beaucoup travaillé. Passe un bon<br /> week-end, pour moi c'est le début de deux semaines avec mes petits-enfants, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime bien ta vague aux couleurs imprévues...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me doutais un peu que c'était toi... j'aime bien la dernière variation haute en couleurs...<br /> que de plaisir, ces leçons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'avais reconnu ta participation, ta vague sur le point de se briser est surprenante! Ma vague colorée je l'ai peinte d'après une carte postale où le ciel était noir ainsi que<br /> les ombres sur la vague! Gros bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup le premier, c'est simpa.<br /> bonne soirée, bisous, elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci élodie, ce sont des petits dessins, mais j'aime bien ces thèmes imposés. Bonne soirée à toi, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche