Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 18:38

avec vos dix doigts

Pour ce n°8, Céline avait proposé ces jolies fleurs,

lumineuses et légères

avec-vos-10-doigts-n-8-9157

Voici ma participation, pas réussie à mon avis,

j'ai raté la légèreté et la transparence,

 

avec-vos-dix-doigts-n-8.jpg

vous pouvez admirer les autres participations

ICI

vous ne serez pas déçus,

et encore un grand merci à Céline !


liseron.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai encore oublié de participer. Je crois toujours avoir du temps... et puis, non !<br /> <br /> <br /> je pense que ces fleurs ne sont pas faciles à dessiner, et surtout à peindre.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir la galerie... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, pour ma part je ne suis pas contente du résultat mais je n'ai pas eu le temps de la recommencer, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne trouve pas la mienne très réussie non plus, je viens seulement de l'envoyer, elle n'est quand même pas mal la tienne !! Je te souhaite de bonnes fêtes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je n'ai pas encore vu ta participation, sans doute demain. Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche