Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:26

Ma participation au "casse-tête de la semaine"

du 31 janvier au 6 février 2011,

Lajemy nous propose:

"Au théâtre ce soir"


photo d'un document personnel

Troupe

Une troupe à l'époque de Molière


photo du Net

8258d3f2-85cb-11de-bcc5-ce9e272ffb43

Comment ne pas évoquer Jacqueline Maillan,

ici dans "Folle Amanda" avec Daniel Ceccaldi

en 1976!


photo du Net

01 big

La magie d'une salle parisienne!


Et n'oublions pas nos jeunes talents, dans

l'inévitable spectacle de fin d'année!

spectacle scolaire

photo personnelle

 

theatre1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et oui au théâtre il y a tous les genres!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le théâtre inspire, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une grande artiste un beau théatre et de futurs grands acteurs, une affaire rondement menée et illustrée. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bien amicalement, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le sujet si bien traité, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle participation.<br /> Je suis vannée ce soir, je vais faire le minimum.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche