Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 23:15

Pour ma première caricature, je me suis attaquée à

 

caricature catherine deneuve

 

Voici la photo dont je me suis inspirée:

 

LastScan

du magazine TéléStar

 

Et voici un portait aux crayons divers et pastels secs;

avec sa soeur, trop tôt disparue! (2001)

 

catherine deneuve

MERCI pour vos bonnes réponses,

la plus rapide étant Tania!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Maggy, merci de ta visite et de tes coms , ces portraits sont très réussis, et les modèles sont bien choisis, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, c'est gentil, bon dimanche, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes pastels sont tellement beaux et ce qui m'épate c'est que tu donnes une ressemblance parfaite. C'est génial. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'en fait beaucoup moins, pour la ressemblance il faut un dessin très fidèle, au mm près! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est très beau ton pastel ! bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe c'est le mot qui me vient de suite à l'esprit quand je vois le portrait des deux soeurs. un grand bravo à toi. bise . celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche