Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 09:46

Pour la communauté


le casse tête


gérée par Sherry


Le thème de cette semaine est:


Recto Verso


feria-97.jpg


Une pensée côté face, coté pile

 

pensée recto pensee-verso.jpg

et quelques peintures recto verso

 

jeune-fille-au-voile.jpg marocaines.jpg

demi-nu-sanguine.jpg dos sanguine

 

femme-japonaise.jpg

 

kimono-termine.jpg

insectes-papillons-80.gif Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tu as tout dans tes toiles, super !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai stock, il n'y a qu'à puiser, mais qu'est-ce que c'est encombrant ! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belles peintures pour illustrer côté face et côté dos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite, à bientôt, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle bonne idée ces recto-verso !  en plus, tu as pu sortir ainsi de très jolies peintures oubliées peut-être<br /> <br /> <br /> bon week-end Maggy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu l'as bien compris, cela me permets de ressortir de vieux tableaux, en plus de quinze ans j'en ai un sacré stock; j'en ai donné à mes amis, vendu (peu), mes enfants en ont pris, mais il en<br /> reste suffisament pour encombrer le sous-sol ! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours autant de talent. J'aime beaucoup les verso qui ont un air plus mystérieux. Bravo. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Joëlle, bonne soirée, à bientôt, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle série<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche