Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 20:48

Voici mon tableau en cours

dessin au pinceau fin

coloquintes-dessin.jpg

et couche d'apprêt à l'acrylique blanche

coloquintes-appret.jpg

première mise en couleurs

coloquintes-1.jpg

trouvant ma corbeille un peu "perdue" sur

cette toile de lin naturelle de 50/40 cm,

je vais y insérer une tige et des feuilles

d'après ce dessin peint à la gouache en 1994,

coloquintes-copie.jpg

qu'en pensez-vous ?


Coloquinte-0.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bises à toi aussi Maggy : artiste de coeur , Martine.<br />
Répondre
R
<br /> Tu as su Maggy agrémenter ta peinture , les feuilles en effet donnent une bien belle touche ainsi que la coupe, 100 % réussie !! bisous, Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une corbeille au milieu d'une toile ça fait un peu statique, tu as raison d'y rajouter un peu de vie avec ta gouache faite auparavant. C'est même une très bonne idée. Je demande à voir la suite.<br /> Bravo en tout cas pour ce bon début.                     Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylène, j'ai ajouté les feuilles c'est beaucoup mieux, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'aime pas les natures mortes en général,mais celle-ci sera plus animéesi tu y met un peu de feuillage. C'est déjà très bien réalisé jusque là.Question : pourquoi la couche d'acrylique blanche<br /> préalable ?  Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas trop les natures mortes mais on m'a donné des coloquintes et j'ai trouvé leurs couleurs et leurs formes intéressantes ! Je passe une légère couche d'acrylique blanche<br /> pour qu'ensuite les couleurs soient plus éclatantes, certaines couleurs dites transparentes paraissent ternes sur la toile de lin. Bonne soirée à toi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est super joli ! Comme toujours, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche