Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 09:57

énigme 5

L'argent ne fait pas le bonheur

énigme 5 réponseCe paysage de désolation n'est autre que la texture d'un billet de banque.

Les fibres de cellulose de vos euros ne constituent toutefois pas, contrairement à une idée reçue, le milieu le plus favorable au développement des bactéries. Car si les billets passent de main en main, le terrain est en effet beaucoup trop sec pour la plupart d'entre elles. On peut cependant en observer quelques-unes créer leur colonie.

(extrait du VSD du 31 janvier au 6 février 2002)

 

t9v3lrsn

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bises et bon lundi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me disais bien que je ne voyais plus passer tes articles.<br /> <br /> <br /> tu dois être occupée. J'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage à tes petits enfants. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bon à savoir! merci maggy^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche