Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 22:13

Effervescence à l'Atelier d'art

titre le journal Sud-ouest,

un article de Michel Décla :

Depuis quatre ans Marie Raibon anime chaque semaine

l'Atelier d'art situé dans les sous-sol de la mairie.Il est

fréquenté avec une grande assiduité par 13 artistes ...

..." Dans notre groupe habassais, il n'y a pratiquement pas de débutantes. Toutes les élèves ont déjà pratiqué récemment ou

il y a quelques années. Chacune choisit son sujet; mon rôle est

de donner des conseils. Parfois nos discussions sont animées

mais tout finit dans la bonne humeur, car chez nous le sourire

est de rigueur" confie Marie...

Voilà, le ton est donné et voici la photo, ce jour-là

nous n'étions pas toutes présentes, je porte la

blouse bleue !

 

569417_18578068_460x306.jpg

 

palette 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas de messieurs dans ton atelier?  tu nous diras comment elle s'est passée. bises. celine<br />
Répondre
G
<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te reconnais bien sur la photo , un beau sourire , bien fr&anc !! bonne soirée Maggy ...j'aime ces rencontres entre peintres un régal bien enrichissant !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et belle blouse tachée...Nous formons une bonne équipe à défaut d'être de grands peintres, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Maggy . Tu fais durer le plaisir....<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore redimensionné les photos, mais je vais le faire et montrer nos travaux, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Maggy , <br /> <br /> <br /> encore bravo , l'article vous met toutes en valeur !! l'art aussi , je t'embrasse , comment s'est passé l'exposition ?  Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  L'exposition s'est bien passée, je vais en parler bientôt, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche