Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 00:03

Vous souvenez-vous du jeu

"le bachot du dimanche" ?

Christine sur son blog

A l'automne de ma vie

organise un "petit jeu de lettres"


PETIT-JEU-DE-LETTRE.gif


la copie est à rendre le dimanche 27 janvier,

deux gagnant(e)s recevront une carte postale,

mais, allez plutôt lui faire une petite visite

pour de plus amples informations !


Download.html.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonsoir Maguy Merci de relayer le thème. Je vois que tu as fait un parfait logo.Je cherche encore un "design" final. En voyant ton annonce je vois que j'ai fait beaucoup d'erreur en copiant, même<br /> dans la date. C'est en toute simplicite.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir Merci à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, à dimanche, mon article est déjà programmé, bon week-end, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche