Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 09:21

Avant de donner ses fruits, le jardin potager nous

offre de jolies fleurs.

Pour anteketborka.blogspot.com,macro 001c de Magda

 

fleurs-de-tomate.jpg

fleurs de tomates

 

fleurs-d-aubergine.jpg

fleurs d'aubergines

 

fleur de courgette

fleur de courgette

 

courgette à maturité

Une courgette arrivée à maturité, à droite on aperçoit

un jeune fruit et une fleur.

 

798dc7f1.gif BON JEUDI

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment de toute beauté ! Je n'avais jamais remarquée les fleurs dans les jardins potagers !! MERCI !! Tes photos , en plus d'être intéressante, sont super belles !! amitiés à toi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magda, je suis toujours ravie de recevoir tes commentaires, bien amicalement, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> certains mangent les fleurs de courgettes en beignet, j'avoue n'avoir jamais essayé. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la recette mais cela ne me dit rien de manger des fleurs ! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne connaissais pas la plupart de ces fleurs, mais elles sont jolies. Effectivement, plus possible de cuisiner la courgette. Belle inspiration ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ava, mon mari s'occupe du potager au début mais en fin de saison il le délaisse, chasse oblige. Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quelle chance d'avoir un jardin ! J'en voudrais tellement un !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui m'en occupe, c'est l'avantage d'habiter à la campagne; au fil des années mon mari en a réduit la superficie. Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche