Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:49

le-gave-d-oloron--vue-aerienne.jpg

Le gave d'Oloron forme une boucle et se sépare en

deux bras à Auterrive, vous pouvez distinguer

le village et, en haut à gauche, le pont qui

le-pont--vue-aerienne.jpg

enjambe les deux bras de la rivière; au milieu  du

pont vous voyez une esplanade d'où un escalier

permet d'atteindre la partie boisée au centre

du cours d'eau.

le restaurant

Le batiment, en bas, est un restaurant, l'Escale,

qui allie un point de vue magnifique à une

excellente table.


Les photos de cet article viennent de Google:

"données cartographiques 2012 google imagerie 2012 GéoEyer"


Download.html.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Maggy<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau voyage<br /> <br /> <br /> Découverte pour moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Frieda, le Béarn est une belle région française. Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu as gagné un cadeau sur mon blog, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> un superbe bouquet de tulipes, j'adore ces fleurs, tu les as subliment réalisée. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, je le mettrai sans doute demain sur le blog, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cela donne envie de s'y rendre à ce restaurant.<br /> <br /> <br /> Elles sotn super ces photos aériennes : on se rend davantage compte du relief, et du paysage.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Hello Maguy Tu y a été faire un tour dans ce restaurant? As tu déjà emprunté ce pont . Il parait long d'après ce plan . Il y a aussi un village "Auterive" vers chez moi mais avec un seul R (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Christine, nous avons fêté mes 70 ans dans ce restaurant, ce fut une belle journée ! Ce pont est impressionnant par sa longueur et aussi car il n'y a de place que pour une voiture,<br /> heureusement Auterrive est un petit village. En ce moment je dispose de peu de temps pour le blog j'espère me rattraper bientôt, merci de ta visite, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche