Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 11:29
Pour le thème de la communauté:
"Mandalas, voyages dans le cercle", Maous
nous propose:
"l'arbre dans toutes ses manifestations"
J'ai choisi les quatre saisons le printemps est une de mes aquarelles,je l'ai travaillée numériquement pour les autres saisons.

cerisier mandala
Le coeur est unique, car nous restons la même personne tout au long de notre vie!
Un rappel des mandalas précédents:

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une très bonne idée comme sujet. Il faut avoir beaucoup d'imagination. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais complètement oublié ce mandala, c'était mon idée dès le départ, mais manque de temps je l'ai réalisé numériquement, merci Photofiltre, pour la partie printemps j'ai utilisé une de mes<br /> aquarelles! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toi aussi tu es mandala... très belle réalisation... Sagesse de la vieillesse : parfois, on redevient très "gamin".<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les mandalas m'ont aidé à sortir d'une période de déprime, ainsi que le dessin que tu verras demain! Depuis, quand ça ne va pas trop j'en dessine un ou plus si nécessaire, celui-ci c'est<br /> simplement pour répondre à l'invitation de Maous, car vu les couleurs pétantes que j'utilise en ce moment, je pense que ça ne va pas trop mal! Mon papa qui a vécu jusqu'à presque 96 ans était<br /> d'une grande "sagesse"! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maggy ! Ce qu'il est beau.<br /> Il est unique en son genre, Ton inspiration me va droit au coeur.<br /> <br /> Et quelle bonne idée de représenter tes mandalas avec picture trail.<br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maous, je suis contente si ce mandala te fait plaisir. Je viens de découvrir picture trail, alors je m'amuse un peu! Bien amicalement, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli :)<br /> passe une bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es très gentille, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es forte en numérique aussi! Incroyable.<br /> Oui, le coeur est permanent.... dans l'impermanence !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est l'apparence qui change pas l'être, notre enveloppe nous trahit tous les jours un peu plus avant de devenir une dépouille; mais l'"être", que devient-il, as-tu la réponse? Bon<br /> week-end, amitiés, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche