Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 20:39

Pour la communauté

mandalas

gérée par Maous

le thème pour les mois de juillet et août est:

les animaux

"symbole tout aussi important dans le mandala,

puisqu'il représente les aspects instinctifs

irrationnels ou inconscients de notre psyché.

Selon la tradition Amérindienne nous possédons

tous un Totem animal"

Le mien est "la marmotte"


mandala-animal-totem.jpg

mandala dessiné au feutre fin et colorisé sur photofiltre

 

Groundhog-animeX1_droite.gif  groundhog_mangeant.gif  Marmotte-bravo.gif  prairiedog mimiature

Trotte_groundhog.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tout mignou!!! j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! Comme la marmotte est un animal doux, passif et inquiet. Toujours vigilant, à regarder partout pour protéger ou avertir d'un danger.<br /> Bel participation<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maous, bonne soirée, amitiés, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es toujours aussi douée pour faire les mandalas. Continue ainsi à nous ravir. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylène pour tes visites, j'ai été ravie de te lire et surtout j'espère que tu vas bien. Les occupations de Maëva sont la lecture et le dessin, au mois de juillet elle m'a accompagnée à<br /> l'atelier. La semaine prochaine elle vient à la maison et j'ai l'intention de montrer ses réalisations; elle passe brillamment en quatrième. La pitchounette qui aura trois ans cette semaine va<br /> aller à l'école pour la première fois et Marc l'aîné de nos petits-enfants qui a réussi son bac entre à l'université, pour Maxence ce sera le CP et Alexandre entre en classe de première, j'en<br /> suis heureuse mais cela ne nous rajeunit pas ! Passe un bon dimanche, je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable !!!<br /> un bol d'énergie positive avec de tels sourires !<br /> bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, bonne fin de journée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas reçu la newsletter disant que le thème était "animaux" ????<br /> <br /> <br /> elle a dû partir dans les spams ! <br /> <br /> <br /> Elles sont trop mignonnes ces marmottes.<br /> <br /> <br /> J'aime bien cet animal, et c'est drôle de les entendre siffler dans la montagne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ava, à l'occasion de se thème, j'ai découvert mon animal totem avec surprise, car en hiver je dis toujours que je voudrais être une marmotte ! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche