Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 19:45

Ce matin j'ai jeté un coup d'oeil sur le nombre de commentaires reçus, et, ô surprise, un

5500ème commentaire a été posté le 09/10/11 ,

à 8h 46 par

roulement de tambour.......................

Céline

précédée à 8h 32 par

Frieda

et suivie quelques minutes plus tard par

Tania (9h 54) et

Emeraude (10h 56), chez qui j'ai posté le

5000ème commentaire hier !

 

Un grand merci à cet amical quatuor ainsi qu'à

tous ceux qui permettent à ce blog d'exister, Zapi Ava, Malika, Christine, Sonya ....

 

oie_twinkles.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pardon de te délaisser de la sorte , j'ai mille autres occupations actuellement !! mais je pense à toi quand meme ...bonne journée Maggy bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je comprends, en lisant tes articles j'ai l'impression que tu vas mieux et c'est cela qui est important ! Bonne journée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai un peu honte de me voir citée, alors que je suis peu fréquente, mais je viens de pousser un coup de gueule sur Hellocoton, car je distribuais plein de coeurs disant que j'aimais les articles<br /> de mes abonnées, et peu me rendaient la pareille.<br /> <br /> <br /> Si bien depuis ce matin, je fais grève du coeur : c'est toujours pareil, beaucoup utilisent la générosité des autres...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta progression, je sais qu'il n'est guère facile de maintenir un blog... <br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ava, tu comptes parmi les fidèles ! Je visite toujours les blogs des nouvelles personnes et laisse un  commentaire, mais bien souvent cela reste sans suite... Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si nous venons mettre un com, c'est que ton blog est interessant et que tu donnes envie. bises et bon vendredi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup fidèle Céline, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Maggy,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton joli blog et c'est avec<br /> <br /> <br /> plaisir que je vien te faire un coucou tous les jours<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Frieda, j'aime aussi aller sur ton blog, un vrai rayon de soleil! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 5500 commentaires, c'est quelque chose ! mais c'est bien mérité car ton blog est très varié, intéressant , plein de trouvailles...<br /> <br /> <br /> bisous audois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice, j'avais de la famille à Cuxac d'Aude, bonne soirée, bises landaises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche