Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 15:56

"Casse tête de la semaine"

Thème du 28 mars au 3 avril :

"Tout est mini"

Voici les photos de mes mignatures, le bouchon de champagne vous servira à évaluer les dimensions.


vase et paniers                   pichets

vase et paniers pichets

 

mortier                             petit déjeuner

mortier petit dej

 

service à café

service à café

 

vases                               vase japonais

vases vase japonais

 

flacon de parfum

flacon de parfum

 

nécessaire de toilette

toilette

 

Ah, j'allais oublier !!!

 

la palette de peinture

palette

 

la salle de classe

école

 

the001

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très mignonne collection...J'adore les petites choses..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore tes minatures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon dimanche, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un vrai travail d'orfèvre toutes ces réalisations. Et un soucis du détail impressionnant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce qui m'a toujours attirée, et pourquoi je n'ai jamais su résister face à ces petits chef d'oeuvres! Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre, j'espère que le lave vaisselle est proportionnel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serai une petite merveille, peut-être au rayon jouet? Merci pour votre visite, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Fabuleuses toutes ces mignatures. Le peintre a dû prendre une loupe pour peindre ces petites choses mini mini. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fut un temps où je ne pouvais pas résister, j'achetais toutes celles que je voyais, ces petits bibelots ornaient tous mes meubles et mes étagères, mais quel travail pour nettoyer tout ça!<br /> Maintenant elles sont rangées, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche