Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 17:31

Le mot de la semaine du 29 janvier au 4 février

est cette fois proposé par Anne

pour la communauté

l'arbre à mots

gérée par FF

 

Voici mon humble participation:

Noctalie

Que cache sous ses plis, cet étrange document?

 

point-d-interrogation.gif

 

Voyons, déplions-le


Noctalie, 2

 

Montage maison, le dessin central est une de mes aquarelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Un belle invitation au voyage qui rappelle les mots du poète<br /> "Songe à la douceur d'allez là-bas vivre ensemble" ;-)<br /> envoie nous une carte postale.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas, merci, à bientôt, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien trouvé, bravo, et bel aquarelle, merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli montage. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa le pliage. Vraie Bonne idée pour renouveler son point de vue!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe invitation au voyage !!<br /> tu vas te faire engager dans une boite de pub !;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard, dans une autre vie peut-être! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche