Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 15:03
Voici une aquarelle faite hier, c'est la troisième fois que je la recommence et je ne suis toujours pas satisfaite! (30/40 cm)
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas?

     panier fleurs 3 réduit

Et voici les deux autres versions:
-1ère version, avec le panier sous les yeux

             panier fleurs 1 réduit

-2ème version, d'après la première

             panier fleurs 2 réduit

         panier fleur
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Maggy<br /> Sans hésitation, je préfère la seconde version plus colorée, plus gaie... Quant à la dernière version, je trouve que c'est la moins jolie, car elle est beaucoup trop fade pour des fleurs. Mais,<br /> bon, ce n'est qu'une impression personnelle...<br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Dany, ton impression rejoint la mienne et tous les commentaires vont dans ce sens. Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br />
M
<br /> cliques sur la catégorie "la féminité" de mon blog et tu verras que j'ai déjà commencé ...bonne journée Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai eu la curiosité de les voir elles sont bien mais franchement ce sont les deux dernières que je préfère, elles sont coquines mais mignonnes comme tout! Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton bouquet est magnifique surtout le deuxième , tu es comme moi tu n'arrives pas trop à faire le fond , il faut je pense trancher totalement avec les couleurs du bouquet , prendre un bleu foncé ou<br /> gris de payne ...<br /> Et tu es aussii comme moi à recommencer pour arriver à faire ce que tu as dans la tête , anniversaire , je l'ai recommencé 3 fois et encore je ne suis pas satisfaite du fond ...sourires<br /> Merci de tes passages et bonne journée Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que tu me dises ça, quelle que soit la technique, j'ai toujours des problèmes avec le fond! Tes deux dernières aquarelles m'ont vraiment beaucoup plu, j'espère que tu vas en faire<br /> une série! Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br />
C
<br /> maggy, je pense que le fond est trop fade; moi je préfère la première version qui a davantage de relief<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, tu as tout à fait raison, tous les commentaires vont dans ce sens et je suis contente que vous ayez été nombreux à me donner votre avis! Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, Maggy<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche