Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:19

B N C E E A I L L I V E N

amusez-vous avec ces lettres pour

Christine

les mots:

BIENVEILLANCE-VIEILLE-ALINE-INCLINEE-VANILLE-CANNELLE

le texte:

Sa petite-fille, Aline, s'appliquait. Inclinée vers

le plan de travail, elle saupoudrait les appétissants

petits gâteaux de sucre vanillé et de cannelle.

La vieille dame la contemplait avec bienveillance.

 

hearts-gateaux.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique, j'aime toujours autant tes textes, bravo à toi. merci pour ton compliment, cela me touche. bises. celine<br />
Répondre
A
<br /> ah j'ai cru ne pas pouvoir commenter ! la fenêtre ne s'ouvrait pas !<br /> <br /> <br /> j'admire la façon dont tu t'en sors : très cohérent.<br /> <br /> <br /> je vais remonter les articles, je crois en avoir raté pas mal.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Maggy. Je vois que la météo t'a poussé à rester dedans pour "pastisszer" toi aussi.Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Une amie blogueuse dans l'ariège a montré des photos de neige chez elle, il neige en ..presque Mai..Le ditons est vrai "au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche