Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 13:50

Amusons-nous avec Christine, du blog

A l'automne de ma vie

jouons avec les lettres

M T N A S E M G E I

Les mots:

EGAIENT-MESANGE-MATINEE

AGITE-TIGES-ANIME-ETAMINES

Le texte:

Des taches rouges égaient le bord du chemin

près duquel chante une mésange.La douce brise

de cette matinée de printemps agite les frêles

tiges des coquelicots et anime les corolles

au coeur chargé de brunes étamines.

 

oie_overlay-coquelicot-papillon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ta participation, j'aime ces interprétations de chacune, cela me donne envie de trouver un autre thème qui pourrait plaire à mes aminautes. bises. celine<br />
Répondre
Z
<br /> Tu as gagné au jeu, c'était pas difficile, mdr...ça avance la peinture ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> c'est mon premier portrait, j'avoue que c'est la jolie bouille de cette petite bonne femme qui m'a permis de sauter le pas. bises. celine<br />
Répondre
Z
<br /> Tu travailles à nouveau sur des tableaux ? J'ai hâte de voir, bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche