Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 18:27

Je pense ne pas avoir compris le thème du concours,

pour moi, "Par le fenêtre", c'est ce que je vois

depuis mes fenêtres, or ma participation a été

refusée:

osmose.jpg

comme vous le savez, j'habite en pleine campagne,

toutes mes photos prises depuis mes fenêtres représentent un paysage ou un ciel pouvant être

pris n'importe où !

arc-en-ciel-sur-le-lac.jpgciel-menacant.jpg

demie--lune.jpgnuages.jpg

c'est ce que j'ai gentiment répondu à "Osmose" en

renonçant à concourir.

Réponse :

osmose-2.jpg

Gardons le sourire, je continuerai à vous montrer

des clichés de Nimportou-en-Chalosse !

d9d1bde6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je connais bien Trinity, avant que sa relation soit officielle avec Pascal : une très jolie rencontre du net.. un couple formé via les blogs.<br /> <br /> <br /> Ils ne sont guère secs, mais seulement stricts, justement pour éviter les contestations.<br /> <br /> <br /> Une photo hors sujet n'aurait pu t'emmener des votes en ta faveur.. et prenait la place des autres, puisque le concours est limité à 40. La mienne a été acceptée.<br /> <br /> <br /> tu verras quand la galerie sera postée pour les votes.. c'est la fenêtre qui devait être l'élément essentiel ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'avais pas compris comme ça, j'espère que je reconnaitrai ta photo, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ***********Pour une réponse sèche c'est sur !! mais ta photo est superbe , bisous, Martine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  Effectivement , la réponse manque un peu de diplomatie , le thème peut être bien<br /> plus large mais justement, c'est ce que chacun perçoit à travers les mots , lorsque l'on regarde un tableau, une photo  ou que l'on lit un poème , chacun y verra ou lira suivant son propre<br /> regard , c'est ça la tolérence !! bisous , Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été déçue, j'étais de bonne fois en présentant ma photo et ma réponse a été désolée mais courtoise, je ne méritais pas un retour aussi sec ! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Maggy,<br /> <br /> <br /> je suis désolée en trouvant cet article.<br /> <br /> <br /> En fait, il manque un élément essentiel à ta photo.. c'est la fenêtre tout simplement.. il te faut un encadrement, une fenêtre...<br /> <br /> <br /> Je crois que Pascal a refusé pour l'élément d'ensemble du concours.. Je n'ai jamais eu de photo refusée à ce concours, et cela fait au moins deux ans que j'y participe.<br /> <br /> <br /> je comprends que tu l'aies mal pris, mais tu comprendras en voyant la galerie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait je n'avais pas compris le thème, pour moi c'était ce que je vois depuis ma fenêtre, je ne pensais pas que la fenêtre devait se voir aussi, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Maguy  Dès le début j'ai renoncé à donner suite. Je trouvais que pour un partage entre blogueurs les consignes étaient trop strictes. Continue à nous montrer les photos comme tu les<br /> vois "par ta fenêtre" moi cela ne me dérange pas du tout.<br /> <br /> <br /> Désolée pour toi que l'on t'ai évincée du concours. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très strictes en effet, c'est pas le Goncourt tout de même ! C'est pas grave, je regrette juste de leur avoir fait de la publicité, ça me servira de leçon ! Passe un bon week-end, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche