Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:29

Pour le thème de la semaine

"rongeurs"

proposé par Lajemy pour la communauté

casse tête de la semaine

j'ai pensé aux Fables de Jean de La Fontaine et aux illustrations de Gustave Doré

fables gustave doré


Le Rat de ville et le Rat des champs

rat de ville et

Le chat, la belette et le petit Lapin

le chat la belette

Le vieux Chat et la jeune Souris

le chat et


petit lapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que les fables de La Fontaine parlaient beaucoup des rongeurs ... un bon angle pour traiter ce thème<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit, bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tiens, tu m'as redonné envie de lire les fables de LaFontaine... Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, en feuilletant le livre pour choisir les illustrations, j'en ai relu quelque unes, un vrai plaisir, elles sont toujours d'actualité! Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, ce qu'on peut trouver comme richesses avec ce thème! Les interprétations sont toutes merveilleuses cette semaine, l'imagination fait tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces thèmes nous obligent à réfléchir et à partager nos idées! Bonne soirée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la fontaine, que de souvenirs<br /> Bises egyptienne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un bien agréable thème , des bisous, Martine .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche