Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 10:41
                                                  
Mon blog aura six mois le 22 décembre 2009! Il accuse , à ce jour,
1033 visites, je remercie tous les visiteurs!

Pour fêter l'évènement, j'of
fre les frais de port pour toute commande passée jusqu'au 22/12/09 inclus!
Les prix des tableaux disponibles sont indiqués sur ce blog, mais ils sont en vente sur le lien suivant. Encore merci pour votre fidélité!

                       http://www.artmajeur.com/maggy



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Eh bien bon anniversaire alors ! Mon blog va avoir 3 ans en janvier. Je trouve que c'est un super moyen pour tester ce que valent nos toiles, et puis les échanges d'idées sont très sympathiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je suis très contente d'avoir créé ce blog; les messages échangés sont sympa et constructifs.C'est motivant de montrer un travail terminé à un cercle extérieur à notre entourage habituel!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! J'ai été voir les prix par curiosité (hé oui !) et je trouve que tu ne les vends pas très chères tes toiles. C'est du grand art alors monte un petit peu les prix, je sais bien qu'il faut<br /> se mettre à la portée des personnes mais tout de même tu ne vas pas les donner, les gens vont croire qu'elles n'ont aucune valeur. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais on me le dit souvent, mais la vie est chère alors...<br /> Si tu lis cette réponse, c'est que j'ai compris la leçon, à mon tour:<br /> quand tu écris un article, tu cliques en haut sur "insérer un lien",puis<br /> sur la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur " lien extérieur à mon blog",  puis tu tapes le lien et tu cliques en bas sur insérer.<br /> Sur ton article tu auras alors link, par dessus "link" tu retapes le lien qui s'inscrit en violet et souligné.J'ai appris à faire ça en participant<br /> au jeu des pinceaux, mais j'ai bataillé avant d'y arriver. Je t'embrasse,Maggy<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire pour ton blog. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Malika<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche