Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:57

Le casse tête de la semaine du 14 au 18 février, proposé par Lajemy sera le mot KIOSQUE

Kiosque du turc" kiouchk"

Avec ce mot remontent à la surface des souvenirs d'enfance, de promenade dominicale:

cornet de frites après avoir longé le boulevard front de mer,

friterie

 

friandises après un tour de manège,

barbe à papa kiosque à bonbons

Manege-Christelle Malvesin-OT Biscarrosse

 

concert écouté un soir d'été,

kiosque concert


l'achat du journal de Mickey.

kiosque à journaux

Actuellement je me contenterai d'un pavillon de jardin

au bord d'une piscine!

kiosque de jardin

Toutes les images de cet article provienent du Net.

 

manege-012


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un kaléidoscope de kiosques en ronde. Merci pour cette sélection de souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite, bon dimanche, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ! un kiosque ! mon mari rêve d'en avoir un dans notre jardin, mais je doute que celui-ci soit assez grand pour cela. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un kiosque de jardin c'est joli, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as de la variété dans les kiosques.. c'est sympa. J'aime beaucoup celui avec la piscine, bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, il me plait beaucoup, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ce florilège de kiosques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon dimanche, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De tous ces kiosques, lequel à une véritable identité ?<br /> ce sont devenus pour certaines comme des petites boutiques.<br /> Bien vu ton article.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est pour cette raison que j'ai cherché plutôt dans mes souvenirs, bon dimanche, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche