Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 12:14

Le thème proposé pour ce défi 49 est " SOURIRE"

J'ai déjà publié un texte sur le sourire,

clicquez  pour le lire

Un sourire

 

Aussi voici deux textes pour sourire.

 

Le miroir

A force

De mentir

Avoua

Malcom de CHAZAL

miroir 13

 

Le cinquième jour


Du haut d'un nuage,

les mains rouges d'argile,

Dieu contemplait les animaux:

-je suis mécontent du zèbre

dit-il à saint Rémi

qui tenait la liste

il ressemble trop au cheval

rayez-le !

Pierre FERRAN


zebres001

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> LOL !! bises Maggy , Martine .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ba non, je suis 5 fois Mamie !! bisous , Martine .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te gagne 7 à 5! En ce moment j'ai la dernière, 18 mois sur les genoux, pas facile avec l'ordi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Grand-ma Maggy , trop doux , mignonne cette petite , gros bisous, Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous d'une vielle Grand-ma! Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Belle soirée Maggy, des bisous, Martine .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, soirée télé car je garde ma petite-fille et son lit est installé dans le bureau, donc pas d'ordi pour Grand-ma, bon lundi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci Maggy, le sourire apparait à tous les mots même rayés !!! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis ravie que mon choix te plaise, bon dimanche, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAGGY RODRIGUEZ
  • : Sur ce blog je vous présente mes réalisations pastels,aquarelle et peinture,ainsi que quelques dessins réalisés sur ordinateur.
  • Contact

Texte Libre

Recherche